RACHAT DE CRÉDIT "APAISIA" pour FICP


Retrouvez la conformité bancaire avec le rachat de crédits 3CO-CRÉDIT « APAISIA »


Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres !

Etre fiché FICP est un réel frein dans la recherche d'une solution financière pour retrouver une conformité bancaire.



Comment un fichage FICP peut intervenir ?

Un fichage FICP intervient à la suite d’incidents de paiement

  • Non-paiement de 2 mensualités de prêts consécutives de crédit (si impayé pendant plus de 60 jours)
  • Découvert autorisé utilisé de façon abusive et non régularisé après 60 jours (montant minimum de 500 e)
  • Faute de remboursement, si le capital restant dû doit être réglé suite à une mise en demeure par le prêteur.

Vous en êtes informé car le prêteur doit  vous avertir préalablement en vous laissant un délai de 30 jours pour régulariser. Au delà, ce dernier procédera à une inscription au FICP auprès de la Banque de France.

A savoir : Pour savoir si vous êtes fiché FICP, il suffit de s’adresser à la Banque de France, soit en vous rendant à un guichet, soit en leur adressant un courrier avec une photocopie de la carte d’identité.

Pour sortir du FICP le seul moyen est de rembourser vos dettes. Rassurez-vous : des solutions existent, et faire un prêt pour rembourser toutes vos dettes est possible avec la solution 3CO-CRÉDIT "APAISIA" 




Si vous êtes dans cette situation de fichage FICP, que vous êtes PROPRIÉTAIRE ou ACCÉDANT A LA PROPRIÉTÉ et que les soldes des crédits immobiliers sont inférieur à 60% du besoin de financement total, une solution peut être envisagée par le biais du rachat de crédit "APAISIA" de 3CO CREDIT.


ATTENTION , ce regroupement de crédits spécifique est soumis à des critères d’acceptation  encore plus strictes . il faut que la situation de l’emprunteur concorde avec les critères de sélection de nos partenaires financiers et seule  une étude approfondie de votre situation permettra à 3CO CREDIT de voir si votre demande est recevable.

POUR SAVOIR, 

1) Remplissez la demande de rachat de crédits sur notre site. CLIQUEZ ICI

2) Un conseiller de 3CO-CREDIT prendra votre dossier en étude et vous informera rapidement du résultat

3) Si il y a faisabilité, notre conseiller prendra contact avec vous pour constituer le dossier afin de le présenter à nos partenaires bancaires.