Assurances emprunteur "JEUNE"

Assurances de prêt "Jeunes Emprunteurs"

Une assurance de prêt Jeunes Emprunteurs au prix le plus bas

Pourquoi payer plus quant on peut avoir moins cher avec des garanties adaptées !

vous êtes jeunes et vous allez emprunter pour accéder à la propriété.

Pour cela vous allez voir votre banque et dans sa démarche de faisabilité, ce dernier va vous demander des garanties et plus spécialement une assurance emprunteur pour vous couvrir contre le décès, l'invalidité, l'incapacité de travail et voir même contre le chômage.

donc votre conseiller va , dans la foulée,  vous intégrer leur assurance de groupe interne à la banque en essayant de ne pas trop insister sur votre possibilité de choisir une assurance par délégation.

En effet, il faut savoir, aujourd'hui, que les banques, du fait des taux très bas, gagnent leurs argents sur les produits connexes, comme l'assurance emprunteur.

Mais la problématique avec leurs contrats d'assurance groupe c'est que leurs tarifs sont mutualisés. C'est à dire qu'un emprunteur de 20 ans comme de 45 ans paiera la même cotisation ( c'est la méthode de mutualisation des risques) donc plus cher que si on étudiait le risque de façon individuelle.

Avec 3CO CRÉDIT, économisez jusqu'à 60% sur le coût de vos cotisations si vous aviez pris l'assurance de la banque


3CO CRÉDIT vous propose son contrat spécifique "Jeune Emprunteur" qui à la différence des contrats de groupe des banques permet aux plus jeunes d’avoir un tarif sur mesure, en fonction de son identité, de son âge, sa profession et plus vous êtes jeunes, plus votre tarif sera réduit et la différence importante avec le contrat de la banque.