Demande de rachat de crédits

Club Crédit Conseil de l'Ouest - 3co crédit mandataire d'un acteur majeur du regroupement de crédits, qui compte à ce jour près de 50 000 clients satisfaits.
Faites votre demande en ligne et nous nous engageons à vous répondre en moins de 48h (jours ouvrés).

Veuillez remplir tous les champs obligatoires. Pour effectuer un rachat de crédit, il faut au moins avoir deux crédits en cours ou un crédit en cours et un besoin de crédit.
1. Votre situation >2. Votre identité
Combien de crédits avez-vous ? *

Crédit(s) à la consommation *

Crédit(s) immobilier(s) *

Dettes diverses - Découvert bancaire *

Projet supplémentaire

Votre profil

Renseignez les âges en chiffres, séparés par des virgules

Votre identité (étape 2/2)

1. Votre situation >2. Votre identité
Emprunteur

Avez-vous un co-emprunteur ?

comprenant: salaires, retraites, revenus fonciers, allocations, caf, autres revenus...
Vos coordonnées

* La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations de rachat de crédits réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.